Chat FAQ
Votes Profil
Pas de login?: S'enregistrer
Galeries photos
Liste des Membres
Rechercher
  Discussions récentes Projets au calendrier   c«LesCompAir» Forums Parapente - Paragliding Forum Flux RSS des topics

Page 1 sur 1 [9 messages] -
 Voir le sujet précédentMarquer le sujet comme non luVoir le sujet suivant  

MessagePosté: Lun 12-07-2010, 10:19
     Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus Revenir en haut de page        

Bonjour,

Non, j'ai finalement renoncé, cela me semblait trop incertain ! Un petit vol dimanche à Maboge mais les conditions raffaleuses n'étaient pas très engeagentes...!

philippeparaHors ligne
De: Bruxelles
Profil, tél, e-mail, mp, Msn...
Voile:
Zephyr

MessagePosté: Dim 11-07-2010, 11:30
     Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus Revenir en haut de page        

Bonjour Philippe,

As-tu volé hier?... moi pas finalement... trop peu de vent. Mais peut-être quelqu'un aura quand même tenté le coup !?

Aujourd'hui avec ces rafales, ça me semble fort compromis et les 6 beauforts annoncés sur Windfinder confirment que ce serait mieux de m'occuper de ma terrasse (il y a un lit de jardin qui y traîne et je dois absolument m'en occuper joyeux ).

WebmastAirHors ligne
De: BerchemSteAgathe
[Modérateur] Profil, tél, e-mail, mp, Msn...
Voile:
UP Summit III
. . . . . . . . . . . . . . . .
WebmastAir des CompAir

MessagePosté: Sam 10-07-2010, 09:40

Bonjour, suis également hésitant vu les conditions. Eventuellement, des candidats pour un covoiturage au départ de BXL ? 0475*95*82*31

philippeparaHors ligne
Voile:
Zephyr

MessagePosté: Sam 10-07-2010, 09:23

Merci pour ce débrief météo Ivan.
Je pense aussi que les km ne seront pas beaucoup rentables aujourd'hui (ni demain d'ailleurs).
En ce qui nous concerne, on décidera peut-être encore un peu plus tard.

WebmastAirHors ligne
Voile:
UP Summit III
WebmastAir des CompAir

MessagePosté: Sam 10-07-2010, 09:15

Pour Revin, je pense qu'on aura des conditions très cycliques, le vent météo est quasi nul, on est au centre d'une basse pression. Ca va pas être évident pour sortir du bocal (pour les pilotes "normaux" sous des ailes "classiques"). De plus, il y a clairement un front orageux qui remonte depuis le sud de la France et devrait claquer en fin d'après midi (pas début de soirée, donc). Je n'en serais pas, c'est trop aléatoire a mon goût vu le nombre de bornes que je dois me taper. Bons vols à tous.

IvanHors ligne
De: LIMAL
Voile:
Gradient Aspen³
The sky is the limit

MessagePosté: Ven 09-07-2010, 17:22

Attention, il n'y a pas que le vent,...
Les fronts orageux sont à surveiller de prêt!
Plus venteux dimanche, oui, mais plus de risques d'orages aussi,...
Moi je pense que demain sera meilleur mais sans doute aussi plus technique, vent faible, conditions cycliques au déco, une journée avec qlq élus au plaf et les autres au tas,...
J'attends demain matin pour confirmation.

IvanHors ligne
De: LIMAL
Voile:
Gradient Aspen³
The sky is the limit

MessagePosté: Ven 09-07-2010, 09:21

La direction du vent a bien changé depuis hier, un peu tte les directions, sans doute mieux dimanche, à voir.

PrestatAirHors ligne
Voile:
UP Kantega II
PrestatAir des CompAir

MessagePosté: Jeu 08-07-2010, 16:16

10h22 au lieu de 10h30... ok ? Huh

... je passerai te prendre lol

WebmastAirHors ligne
Voile:
UP Summit III
WebmastAir des CompAir

Voler ce samedi 10/07
MessagePosté: Jeu 08-07-2010, 15:23 -  

Bien envie de voler ce samedi, la direction du vent n'est à ce jour pas bien définie, tendance O pour Coo mais pas du tout à Fumay, donc à confirmer samedi matin, on se lève tôt (très tôt), ce qui fera plaisir à Denis il faut dire que... vraiment heureux

PrestatAirHors ligne
Voile:
UP Kantega II
PrestatAir des CompAir

Modérateurs: Mod_Group Voir le sujet précédentMarquer le sujet comme non luVoir le sujet suivant

Visiteurs:

Paranet's site

Cumulus Hoppers's site

Hosted by...