Chat FAQ
Votes Profil
Pas de login?: S'enregistrer
Galeries photos
Liste des Membres
Rechercher
  Discussions récentes Projets au calendrier   c«LesCompAir» Forums Parapente - Paragliding Forum Flux RSS des topics

Page 1 sur 1 [3 messages] -
 Voir le sujet précédentMarquer le sujet comme non luVoir le sujet suivant  

MessagePosté: Ven 09-07-2010, 11:02
     Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus Revenir en haut de page        

Bof... c'est fort possible... mais si c'est vraiment un étudiant, pourquoi le priver de ce canal si ça peu l'aider ?

Pour moi, dans le doute et pour autant que ça reste exceptionnel, on peut le laisser là.

Si un autre modérateur veut absolument l'enlever, je n'y voit aucun inconvénient.

WebmastAirHors ligne
De: BerchemSteAgathe
[Modérateur] Profil, tél, e-mail, mp, Msn...
Voile:
UP Summit III
. . . . . . . . . . . . . . . .
WebmastAir des CompAir

MessagePosté: Ven 09-07-2010, 10:53
     Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus Revenir en haut de page        

Webmastair ... je suppose que ce message ci, c'est quand-même bien du spam, non? yep... Chinchin

SkipAirHors ligne
De: Moorsel (Tervuren)
[Modérateur] Profil, tél, e-mail, mp, Msn...
Voile:
Ozone - Mantra R10.2
SkipAir
Sailing the seven skies ... on a 2-ligner!

Help étudiant
MessagePosté: Mer 07-07-2010, 13:13 -  

Je suis étudiant et dans le cadre de mon tfe, je réalise une enquête sur l'image d'un magasin de meubles. Je vous serais reconnaissant de bien vouloir répondre à ce questionnaire.
Pour se faire, vous cliquez sur le lien :
https://spreadsheets.google.com/viewform?formkey=dHdSVDk0Y0ZVRjZvRFlvOElBY05pVWc6MQ

La session ne durera qu’une petite dizaine de minute.
Bien entendu, vos réponses sont anonymes et demeurent confidentiel.
N'hésitez pas à transférer cette adresse à vos amis et proches car j’ai besoin du plus grand nombre de réponses possibles.
Je vous remercie par avance de votre aide qui me sera fort précieuse

max888Hors ligne
De: charleroi
Profil, tél, e-mail, mp, Msn...
Voile:
No canopy !
max888

Modérateurs: Mod_Group Voir le sujet précédentMarquer le sujet comme non luVoir le sujet suivant

Visiteurs:

Paranet's site

Cumulus Hoppers's site

Hosted by...