Chat FAQ
Votes Profil
Pas de login?: S'enregistrer
Galeries photos
Liste des Membres
Rechercher
  Discussions récentes Projets au calendrier   c«LesCompAir» Forums Parapente - Paragliding Forum Flux RSS des topics

Page 1 sur 1 [5 messages] -
 Voir le sujet précédentMarquer le sujet comme non luVoir le sujet suivant  

MessagePosté: Lun 28-06-2010, 20:06
     Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus Revenir en haut de page        

Je pense que c'est parce que Sergy n'a pas encore mis son profil à jours avec son nouvel email et ses coordonnes téléphoniques yep...

WebmastAirHors ligne
De: BerchemSteAgathe
[Modérateur] Profil, tél, e-mail, mp, Msn...
Voile:
UP Summit III
. . . . . . . . . . . . . . . .
WebmastAir des CompAir

MessagePosté: Lun 28-06-2010, 19:40
     Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus Revenir en haut de page        

ouais ouais Serge, je t'ai envoyé un mail aujourd'hui et il m'est revenu. Bon, je pense que Denis te le forwardera... A très bientôt sur un site de vol pour un pt' cross ensemble yep...

Hae OkHors ligne
De: Bruxelles
Voile:
Vega2

MessagePosté: Lun 28-06-2010, 17:31

Salut Serge! C'est bien de te voir sur le forum! Ca fait trop longtemps Chinchin
J'ai déjà essayé depuis longtemps de te contacter, mais j'ai l'impression que les numéros et adresses e-mail que j'ai ne sont plus les bons ... suis confus
Pourrais-tu m'envoyer (par message prive sur le forum ou autre) tes coordonnées (les miens sont dans mon profil)?
Ceci dit, les prochaines semaines je ne serai pas beaucoup en Belgique (à peine revenu du championnat d'Europe et de Belgique je pars la semaine prochaine à Piedrahita).
A bientôt.

SkipAirHors ligne
De: Moorsel (Tervuren)
Voile:
Ozone - Mantra R10.2
SkipAir
Sailing the seven skies ... on a 2-ligner!

MessagePosté: Mar 22-06-2010, 15:59

Haeok, si tu savais comme çà me chatouille mais difficile de prendre congé, nouveau job oblige... rouspéter

PrestatAirHors ligne
Voile:
UP Kantega II
PrestatAir des CompAir

voler cette semaine 21/06
MessagePosté: Lun 21-06-2010, 15:10 -  

Qqun va voler cette semaine ? mardi ou mercredi : Beauraing, Jeudi : Fumay ? Eric, Max, Serge, Nico ...???

Hae OkHors ligne
Voile:
Vega2

Modérateurs: Mod_Group Voir le sujet précédentMarquer le sujet comme non luVoir le sujet suivant

Visiteurs:

Paranet's site

Cumulus Hoppers's site

Hosted by...